Le bureau

Caroline Scherb

Caroline Scherb

Prési­dente

Web­de­sign­er depuis 1999, ebook design­er, mon­teuse de nar­ra­tions inter­ac­tives, médi­atrice numérique. Nav­igue entre la créa­tion de sites inter­net pour des insti­tu­tions et des entre­pris­es, et des pro­jets mul­ti­mé­dia / trans­mé­dia cul­turels. http://www.carolinescherb.com/

Nicolas Tardy

Nicolas Tardy

Tré­sori­er

Écrivain, pub­lie sur divers sup­ports imprimés et numériques. Depuis 1999 ani­me des ate­liers d’écriture (numériques ou non) auprès de divers publics, des work­shops d’écriture en écoles d’art, des for­ma­tions auprès d’enseignants et de bib­lio­thé­caires sur la poésie con­tem­po­raine et l’écriture numérique. http://www.nicolastardy.com

Les autres intervenants

Marie Chéné

Artiste – Ani­ma­trice d’ateliers

Marie Chéné habite Mar­seille, aime s’asseoir au café Debout pour boire un café allongé, pra­tique la lec­ture de dic­tio­n­naires, écrit avec le nom des villes, remixe les audio-guides, joue avec les échos, provoque la ren­con­tre du mot et de la motte. Elle va poreuse.
Son tra­vail a été accueil­li par la Mai­son de la Poésie de Nantes, le château d’If, La Ville Blanche et Fotoki­no, le Lab­o­ra­toire (Greno­ble), le cipM, le Frac Paca, la Nuit de l’instant, le château d’Avignon, MP2018, le mag­a­zine Le Tigre.
Elle aime tra­vailler en col­lab­o­ra­tion, notam­ment avec Pas­cal Mes­saou­di, Didi­er Nadeau, David Poullard, ou Calop­sitte.